Deux mille neuf ans d’attente et l’info sort aujourd’hui.

Aujourd’hui, l’équipe titre « La main de dieu » en référence bien sûr, est-il utile de le rappeler, aux propos qu’avait tenu le croyant (non pratiquant hein) Diego Maradona au sujet de la main qui lui avait permis de marquer un but. Il voulait par là se placer en victime d’une intervention divine. Dieu se faisait chier dans les tribunes et il décida de se marrer un peu.

Le footballeur n’était déjà plus un humain et il est depuis lors mystique et en aucun cas il ne peut être un tricheur opportuniste, un idiot égocentrique et caractériel. Or, pour en revenir à la une de l’équipe qui motive ce billet, dans la rapide interview que Thierry Henry accorde, il ne fait pas spécialement référence à une intervention du très haut. La révélation du journal est donc de premier ordre, et personne ne l’aura relevée. Thierry Henry est Dieu et plus fort encore, Dieu est donc noir. Qui eu cru qu’un jour, le secret serait dévoilé fortuitement, au travers d’une Une à l’emporte pièce ? Merci l’équipe.

2 réponses à to “Deux mille neuf ans d’attente et l’info sort aujourd’hui.”

  • Jurietti:

    Dieu est noir… mais en plus Dieu est gaulé comme un mulet !

  • Je ne te savais pas intéressé par la religion et encore moins par celle du football ^^ n’empêche il n’y a que Dieu lui-même pour faire une faute aussi absurde et s’en tirer sans aucune pénalité…

Laisser un commentaire

Qques photos
Truc rouche et noarBochicosCox&puceronsAraignéeAbeilleNuancier de vert
A voir aussi